Meuble terminé !

Publié le par laetitia D.

Un week end pluvieux, ça veut dire un temps idéal pour bricoler au sous sol :)

Les charnières sont posées, les portes aussi (bon un petit accros sur l'une d'elle car il a fallu déplacer les trous d'origine pour les charnières, sinon les portes se chevauchaient... ballot... mais on va bien trouver une solution pour planquer ça...

le plan de travail est fixé grâce à des petites équerres sur le chassis

Motivée :)

Motivée :)

Plan de travail percé à la scie cloche puis scie sauteuse

Plan de travail percé à la scie cloche puis scie sauteuse

Meuble terminé !
hop hop hop, y a plus qu'à aller chercher les bacs et les poser... Chériiiii tu peux venir m'aider stp ??? :)

hop hop hop, y a plus qu'à aller chercher les bacs et les poser... Chériiiii tu peux venir m'aider stp ??? :)

oui je sais le bac fait tout petit par rapport au meuble, mais vu que la décante est plus large, et que je voulais un peu de place pour le rangement (et à la base la réserve d'eau osmosée pour l'osmolateur, mais là il faut revoir ma copie encore une fois, elle passe pas... j'essaierai de la planquer ailleurs... hem...)

oui je sais le bac fait tout petit par rapport au meuble, mais vu que la décante est plus large, et que je voulais un peu de place pour le rangement (et à la base la réserve d'eau osmosée pour l'osmolateur, mais là il faut revoir ma copie encore une fois, elle passe pas... j'essaierai de la planquer ailleurs... hem...)

La partie technique ! reste à fignoler la descente d'eau, et installer tout le reste (remontée, refuge avec sa lumière lorsque tout sera en eau...)

La partie technique ! reste à fignoler la descente d'eau, et installer tout le reste (remontée, refuge avec sa lumière lorsque tout sera en eau...)

Publié dans Récifal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article